Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: windows update ne se lance pas en auto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonthings
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:51 (2008)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto Répondre en citant

salut les gens
j'ai du reinstaler mon windows recament car mon HD avais cramer. depui jai eu plusieur probleme et entre autre mes mise aa jour securite de windows ne se lance pas. je suis obligé de les telecharger den exe de microsoft. le fait est qu'il dois y en avoir une centaine voir deux. je suis demotiver et a bout de force caa fait deux semaine que je ne mange plus dors plus et jai meme areter de me laver pour gagner du temps. non un peu de serieux c'est just un peu chiant windowz me notifie des mise a jour puis me notifi que les mise a jour n'on pu etre instaler
je suis sous xp familial service pack 2 + certaine mise a jour/ 1.81 GHz /ram 512 /carte graphique nvidia geforce 6600 gt / carte reseau marvell yukon 88e8053 pci-e gigabit ethernet controler #2
jespere que cette info sufi et que vous pouvez m'aider
nonthings

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
En vacances: Non
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto Répondre en citant

Bonjour, tu a regarder dans les options du pare-feu windows?

MSN
nonthings
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto Répondre en citant

j'ai un part-feu nvidia qui fait des truc bizzar des foi par example me demander sans arret si je veu l'activer ou laisser le parfeu windows et ne sarrette que lorsqu'on choisi de le laisser fair le travaill. c'est une option qui est venu avec un driver nvidia donc ca ne doit pas etre un spyware, ca pourrai venir de la? par ailleur le parf-eu windows doi me notifier si il blok un program...

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto Répondre en citant

Il faut laisser le pare-feu Windows faire sinon sa crée des conflit avec certaine application.

MSN
nonthings
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto Répondre en citant

ok mais je ne peu pas desinstaler le par-feu nvidia comment je fait

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto Répondre en citant

Avec Ccleaner je croit qu'on peut le suprimer.

MSN
nonthings
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto Répondre en citant

je ne peu desinstaler le firwall nvidia car il fait parti de"nvidia forceware network access manager" qui sert a ma connection internet. faut il que je reinstal le driver car j'ai eu du mal a le metre en place corectement ou y a til un moyen de desactiver le parefeu sans touché au driver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: windows update ne se lance pas en auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006