Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bootmgr absent [Non Résolu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolol
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

j'ai récemment acquis un sony vgn-nr11z fonctionnant avec vista mais là j'ai comme un petit problème....

Voila j'ai voulu faire un multi boot alors j'ai commencé par créer une nouvelle partition qui s'est bien déroulé.J'ai éteins puis rallumé le portable sans problèmes.
Alors j'ai mis mon cd de xp en redémarrant , l'instal se lance les premier pilotes se charge puis au 1er redemarage de xp , là un message "bootmgr absent" et la c'est l'impasse que faire....

J'ai éssayer de branché un hd en usb avec déjà xp d'installé non écran bleu alors j'ai formaté ce disque dur en usb en installant xp via le portable il charge les pilotes et lors du 1er redémarrage écran bleu....

Donc là je ne sais plus quoi faire .....PLEASE HELP............. Shocked Rolling Eyes
[code][b]Configuration: [/b]Windows XP
Firefox 2.0.0.9

[/code]

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Made
Créateur du forum et ancien Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertissement: Avertissement Aucun
狗 Chien
En vacances: Non
Expérience: 928
Moyenne d'Expérience: 2,11

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

Salut a toi, réessai le cd de xp. Et dit moi se que ca donne. A+.Made

MSN
Made

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

...Et presente toi s'il te plait ; ).Merci

MSN
rolol
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

salut made

Alors avec le hd du portable rien

avec le hd usb ça réinstalle jusqu'à l' étape 1 (on va dire) cad que ça installe tous les pilotes de bases puis lorsque il

redémarre écran bleu 0x0000007B (0XF78A263C,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)

t'as une idée

ps l'ordi est neuf de 2 jours

Dernière édition par rolol le Dim 4 Nov - 18:12 (2007); édité 1 fois
rolol
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:10 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

tu veux que me présente? ok 35 ans j'ai des ordi depuis 10ans et je fais de la zik avec

rolol
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

koi de + ?

Made

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

Se sera tout! XD, A oui!, le pc est neuf! Ou gros probleme je serait le faire mais en face le pc, très dur a expliquer sur un forum! Tu habite ou? (sans indiscretion)

MSN
rolol
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

re salut made

vers montpellier mais essai d'expliquer on ne sais jamais

Made

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

Oula! Moi Bretagne xD , enfin sa me gene beaucoup de te dire cela, mais je ne peut t'expliquer comme sa.... Vraiment désolé..

MSN
rolol
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:32 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

bon super alors personne peut m'aider même en mp

Made

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu] Répondre en citant

Vraiment désolé, mais la parole ecrite est beaucoup plus compliqué qua la parole aurale...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: bootmgr absent [Non Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006