Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée pour logiciel xp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Logiciels windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Made
Créateur du forum et ancien Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertissement: Avertissement Aucun
狗 Chien
En vacances: Non
Expérience: 928
Moyenne d'Expérience: 2,11

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: Idée pour logiciel xp Répondre en citant

Salut a tous! Ce message va vous paraitre vraiment très bête, mais je vais certainement m'acheter un logiciel pour windows quoi qu'il soit, mais je sais pas quoi acheter XD, merci de laisser vos idées... Made

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonthings
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:51 (2008)    Sujet du message: daphne.exe Répondre en citant

ctrl-alt-supr au carré. control entier sur les procecus: un logiciel ne repond plus fini d'attendre le "terminer maintenant" avec daphne on coup l'herbe sous les pied a tout procecus ( sauf le parfeu nvidia pour un raison obscure, jsuis pas le seul qui a eu des probleme avec "fw-watch.exe").
information detaillée sur les procecus en cours et une recherche google pour ceux que l'on ne connai pas ou aurai un doute.
interface simple comme tout sans prise de tete. peu caché des logiciel qui ne fontionne pas en arriere plan ( defragmenteur windows; ou si on est plus inteligent avec son temps perdu on peu fair des farce a des amis) avec un inspecteur truc qui servira a celui qui me dira a quoi ca sert...
en tout cas moi j'ador et m'en sert tout les jour (sourtout avec les p2p msn qui on la facheuse tandance a prendre une eternité a ce fermer sur mon ordi deja tres lent)

bon vie a tous
                       nonthings

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Idée pour logiciel xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Logiciels windows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006