Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photofiltre + unfreez (pour animation) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Graphisme -> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
++vanS++
Nouveau Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
En vacances: Non
Expérience: 68
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Photofiltre + unfreez (pour animation) Répondre en citant

Description:

Photofiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples
ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive
offre une prise en main rapide.  La barre d’outils, proposant l’accès aux filtres standards par simple clique
de souris, lui donne uPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages
simples
ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive
offre une prise en main rapide.  La barre d’outils, proposant l’accès aux filtres standards par simple clique
de souris, lui donne un côté convivial.

Le site ici > http://photofiltre.free.fr/frames.htm

J'aime beaucoup photofiltre car il est très simple d'utilisation et il est gratuit (sauf photofiltre studio qui est gratuit qu'en version d'essai limité de 30 jours sinon il faut payer ensuite si vous souhaitez l'acheter biensur!.
Il est conseiller de telécharger egalement les plugins, les maks ... gratuits également!
Pour que le logiciel soit bien complet mais c'est facultatif!

Pour ma part je trouve que photofiltre est super si on sait bien s'en servir et de bien utiliser les petits détails!

Par contre il ne fais pas d'animation c'est pourquoi il faut utilser un petit logiciel nommé Unfreez qui est gratuit et très simple d'utilisation aussi, je pense que vous le trouverez sur clubic pour le télécharger (il y a 01.net aussi mais je le déconseille leurs fichiers contients souvents des virus, si vous avez avast vous pourrez constatez qu'il ne veux pas ouvrir ces fichiers).

Je connais beaucoup de choses sur photofiltre (ais j'en ai beaucoup a découvrir aussi), si vous avez besoin d'aide demandez moi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Graphisme -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006