Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pb Lecture de son fichier audio ou vidéo : son haché ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnes.c
Nouveau Membre

En vacances: Non
Expérience: 12
Moyenne d'Expérience: 4,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Pb Lecture de son fichier audio ou vidéo : son haché Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème de lecture de son quelquesoit le type de fichier (audio ou vidéo), le son est haché avec des coupures dans le chrono de défilement.
Je pense que le problème vient depuis que j'ai installé/désinstallé XVID pour lire un fichier acheté sur le site de l'INA

Je ne peux pas restaurer une ancienne version systeme car j'ai trop attendu et je n'ai pas de sauvegarde

J'ai fait une verification du disque

Après avoir désinstallé tout mes packs codecs, j'ai verifier et réparer les registres avec cccleaner

J'ai lancé Gspot, que d'ailleurs je n'assimile pas vraiment et il en ressort une ligne en rouge que voici
- - ** Problem ** ** File Missing:
- - Type DSH
- - Function Other
DSH 4CC YV12
DSH Friendly Name Nero Digital AVC Video Enc
DSH DirectShow CLSID {426F6A6F-FEF8-4A5B-8DDC-099E7499EF50}
REG Merit 0x00200000

Voilà, c'est tout.

Si quelqu'un a une idée......

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Pb Lecture de son fichier audio ou vidéo : son haché Répondre en citant

Bonsoir, essayer d'installer K-lite Codec pack, normalement ça devrais règlez vos problème de lecture Wink

MSN
agnes.c
Nouveau Membre

Expérience: 12
Moyenne d'Expérience: 4,00

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Pb Lecture de son fichier audio ou vidéo : son haché Répondre en citant

Bonjour,
J'ai déjà essayé et ça n'a pas résolu mon pb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Pb Lecture de son fichier audio ou vidéo : son haché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006