Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PROBLEME CLAVIER PC PORTABLE HP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Hardware -> Péripherique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COSTE
Nouveau Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
En vacances: Non
Expérience: 7
Moyenne d'Expérience: 2,33

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: PROBLEME CLAVIER PC PORTABLE HP Répondre en citant

bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver une solution : les touches g, h et effacement du clavier de mon portable hp ne répondent plus alors que l'ordinateur fonctionne très bien et fonctionne si je mets un clavier externe.
J'ai réintallé les pilotes, j'ai fait les mises à jour maintenant je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: PROBLEME CLAVIER PC PORTABLE HP Répondre en citant

Bonjour, essayer cette manipulation :
-Enlever la batterie pendant 1 minute
-La remettre puis appuyer plus de 20 seconde sur le bouton power.

Normalement ça devrait re-fonctionner, c'est un problème fréquent sur les pc portables.
Par contre je vais déplacer le sujet.

Amicalement Titus Pullo sourirre

MSN
COSTE
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: MESSAGE DEPLACE Répondre en citant

Bonjour,
Que signigie le message est déplacé ?

COSTE
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: PROBLEME CLAVIER PC PORTABLE HP Répondre en citant

J'ai effectué la manoeuvre que vous me proposez mais lorsque je laisse le bouton power enfoncé le pc s'éteint malgré tout a bout de quelques secondes. Dois-je brancher le pc sur secteur pendant la manip ?

Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: PROBLEME CLAVIER PC PORTABLE HP Répondre en citant

Et maintenant quand vous allumez votre PC normalement le touche refonctionnent Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: PROBLEME CLAVIER PC PORTABLE HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Hardware -> Péripherique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006