Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer une ligne auto sous excel 2003 lors d'un enregistremen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Pc Help- LA communauté de l'informatique. -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfoué
Nouveau Membre

En vacances: Non
Expérience: 1
Moyenne d'Expérience: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Créer une ligne auto sous excel 2003 lors d'un enregistremen Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir comment, lors d'un enregistrement, récupérer des données automatiquement pour les inscrire sur une ligne d'une autre feuille. 
Exemple : 
case B10 et H10 --> résultat des entrées et dépenses pour feuille de comptabilité 
A chaque enregistrement donc modification des cases B10 et H10, je souhaite recopier automatiquement les deux cases dans une autre feuille pour conserver l'historique de chaque enregistrement. 1er enregistrement sur la feuille 2 cases B1 et H1, puis 2ème enregistrement sur B2 et H2 ect... 
Merci pour votre aide, j'espère avoir été clair dans les explications. 
Je suis sur excel 2003.
Windows XP Pro
Rougis

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
En vacances: Non
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Créer une ligne auto sous excel 2003 lors d'un enregistremen Répondre en citant

Ok,j'ai quelqu'un qui s'y connait bien en Excel, je vais lui posé la question et vous répondre dès que possible.  sourirre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Créer une ligne auto sous excel 2003 lors d'un enregistremen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Pc Help- LA communauté de l'informatique. -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006