Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Works en PDF avec Adobe 9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PicNic
Nouveau Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
En vacances: Non
Expérience: 11
Moyenne d'Expérience: 5,50

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Works en PDF avec Adobe 9 Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche désespérement à convertir un fichier Works en PDF pour pouvoir l'envoyer par fax avec Free (je crois que c'est ce qu'il faut faire).
J'ai téléchargé Adobe version 9, mais je n'arrive pas à le faire, ça cherche depuis plus de 5 h (pour quelques lignes) et à mon avis, c'est éternel.
Si vous pouviez me donner la marche à suivre ce serait super sympa, je suis très novice, n'hésitez pas dans les détails.
Merci infiniement
Bonne soirée, je compte sur vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Works en PDF avec Adobe 9 Répondre en citant

Bonjour, regarde ici peut être que tu trouvera ton bonheur, http://www.conv2pdf.com/

@+

MSN
PicNic
Nouveau Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Expérience: 11
Moyenne d'Expérience: 5,50

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Conversion fichier wps en PDF Répondre en citant

sourirre Salut,
Merci bcp, c'est génial et d'une simplicité, on ne peut rêver mieux dormir .
Par contre mon fax ne part pas, si je l'envoie direct par Free, j'ai la page Internet ne peut pas afficher cette page Web
 et si je passe par qFreeFax 0.1, on me dit que mon envoi est mal formulé, je pense qu'il y a quelques paramètres chez moi qui ne collent pas Triste .
Affaire à suivre Question

Très bonne soirée et merci encore

Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Works en PDF avec Adobe 9 Répondre en citant

De rien, je suis là pour vous aidez sourirre , si vous avez encore des soucis n'hésitez pas a l'expliquez en détail pour une meilleur réponse de nos membre.

Bonne soirée Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Works en PDF avec Adobe 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006