Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: timbuk ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Presentation-Presentez vous avant de poster vos messages! -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
En vacances: Non
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: timbuk Répondre en citant

lol jmattender pas a sa
bon va falloir que je fasse quelques chose de bien mais la quand meme sa va pas etre facile^^
Bon je ne suis pas contre le fait que tu co-administre,c'est meme très bien,je vois que tu sait parlé(tu me comprend...qaun on voit certain babouin de JV.com qui on du mal avec la syntaxe...),mais le probleme est que lon ne te connais pas
Pour les sujets,oui effectivement je suis tout a fait daccord avec toi sur lhistoire,mais, on est sur un fofo dinformatique
Pour mon cas jai été nommer après quelques jours passés (très) activement sur le fofo :p
Et...oui jouvre ma geule jme gene pas^^,et jose le dire étant doner que tu prefere que se soit comme sa(cest ptet aussi pour sa que je suis souvent ban de certains forum bouré dadmins dictateurs)

triple poste titus c'est pas bien vive la fonction edit :p et tu navais pas prevu delire un co-admin sinon ben donne moi le num de la ligne

PS:Jvai faire un stage de deux jours de C++ a bordeaux,jvous donnerai des news

Dernière édition par TimBuk le Mer 9 Juil - 15:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octave
Administrateur en Second

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Expérience: 96
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: timbuk Répondre en citant

en effet, je vois de quoi tu parle a propos de JV.com, j'y suis inscrit et c'est pas facile de tenir un discours intelligent chez eux,je me souviens d'un membre qui avait eu une idée en rapport a Atlantide(peut être toi, je ne me souviens plus).Bref, en fait Titus Pullo voulait généralisé le forum,donc il faut voir avec lui.

Et...oui jouvre ma geule jme gene pas^^,et jose le dire étant doner que tu prefere que se soit comme sa(cest ptet aussi pour sa que je suis souvent ban de certains forum bouré dadmins dictateurs)

oui, j'en connais, ce n'est le cas ici on est en démocratie, moi aussi ça m'arrivent( pas jusqu'au bannissement mais bon) c'est incroyable que certaine personne n'acceptent pas les remarques, car c'est grâce au remise en question qu'on avancent.
sur ce, bonne chance pour ton stage.
a+
Octave
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

Dernière édition par Octave le Lun 14 Juil - 17:37 (2008); édité 1 fois
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: timbuk Répondre en citant

merci,etnon je nai jamais parler de latlantis sur JV.com

Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: timbuk Répondre en citant

Je crois bien que c'était Arko qui avait parle de ca.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: timbuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Presentation-Presentez vous avant de poster vos messages! -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006