Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour des drivers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luceifer
Membre Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
En vacances: Non
Expérience: 192
Moyenne d'Expérience: 5,33

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

Bonsoir,
je préfère vous demander votre avis avant de faire une bêtise que je regretterai par la suite...;
voilà j'ai toujours mon ordi portable sous XP ,c'est un aspire 3614 WLMi et en discutant  d'ordi une personne m'a dit de mettre à jour mes driver...cela fait 2 ans que j'ai mon ordinateur et jamais je ne m'en suis préocupée...que dois-je faire? est-ce vrai ce que l'on m'a dit?
je vous remercie de votre aide,
amicalement,Luceifer

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

Bonjour, ca fait plaisir de voir de l'activité sur le forum.
Bon venons a votre problème vous voulez mettre a jour les drivers de quelle matériel?

PS : S.V.P parlez de notre forum a votre entourage parce que il commence a mourir le forum Triste

MSN
luceifer
Membre Fidèle

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

bonsoir,
oui avec plaisir je parlerais de votre site ,pas de soucis!!
tout à commencé en fait quand j'ai parlé de mon soucis d'imprimante,c'est une HP psc 1350 "tout en un"...
il m'arrive fréquement qu'elle mette les choses à imprimer en attente...par exemple....je cherche une recette sur internet ,je la trouve et je veux l'imprimer...et bien rien ne se déclenche!et quand je regarde avec un clic droit(dans ma barre de tache) je vois marqué en attente....j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait...quand elle a décidé de ne pas imprimer...rirealors c'est là qu'un ami m'a dit que ça venait de mes driver qui ne seraient pas à jour..;il m'a même donné un site où il y a un programme a installer et après il y a des drivers de conseillés....
http://www.touslesdrivers.com/
c'est pouquoi je préfère vous demander à vous qui m'avez toujours bien aidée dans mes nombreux soucis!! rire
voilà vous savez tout...
si vous pouviez me conseiller j'apprécierais beaucoup......je ne fais rien sans réponse de votre part....
merci du temps que vous me consacrée.
bonne soirée et bon week-end à vous
amicalement,
Luceifer

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

Essayer avec ce driver :
Drivers HP PSC 1350

Les Téléchargement peut être long selon les connexion.
Avant d'installer le driver désinstallé tout les autres drivers et logiciel qui allait avec votre imprimante. ( Histoire de faire ça proprement sourirre )

Sinon vous avez la page de HP :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr…

Ca nous fait plaisir de pouvoir vous aidez. sourirre
N'hésitez pas si vous avez d'autre problème avec votre imprimante ou pour autre chose, Bonne soirée.

MSN
luceifer
Membre Fidèle

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

bonsoir,
c'est avec du retard que je viens vous remercier encore une fois pour votre aide.En effet j'ai suivi vos conseils et impécable ,tout refonctionne bien.
Par contre quand je suis allée sur cette fameuse page de http://www.touslesdrivers.com/ il était marqué pleins de drivers diverses ...alors je me permet de vous poser encore une question (rire)dois-je mettre les driver de mon ordinateur (portable )à jour?quand on va sur cette page il y a d'abord un petit programme à installer et ensuite les driver qui s'afichent....rire..c'est pas facile pour quelqu'un qui apprend sur le tas un peu tous les jours....
merci de votre aide .

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

Bonjour, ça dépend quel drivers vous voulez mettre a jours, drivers cartes graphique, cartes sons ...etc

C'est avec plaisir que nous vous aidons. sourirre

MSN
luceifer
Membre Fidèle

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

bonsoir ,
désolée de l'abscence mais j'ai des soucis de connection régulièrement...pas facile..
 en fait j'en sais rien.....quand j'ai été sur ce site j'ai du installer un petit programme qui fait le point de ce que j'ai et ensuite sur la même page du site il s'affiche plein de truc dont les driver qui sont sur mon ordi et donc les mises à jour avec plein de driver possibles...;je n'y comprends pas grand chose mais ce n'est peut-être pas obligatoire ....mon ordinateur portable est du 15.07.06.
je vous remercie de votre aide...c'est pas facile d'être à l'aise avec une technologie inconnue et autodidacte en plus.....rire
bonne soirée à vous et merci encore pour le temps que vous prenez à m'expliquez....j'ai d'ailleurs fait de la pub pour votre forum....

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

Bonjour, des fois faire les mise a jour de certains drivers peuvent causé des problèmes faites les mise a jours que si c'est vraiment nécessaire ( Je connais j'en ai fait les frais une fois )

Merci de votre fidélité et je vous remercie beaucoup.  sourirre

MSN
Made
Créateur du forum et ancien Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertissement: Avertissement Aucun
狗 Chien
Expérience: 928
Moyenne d'Expérience: 2,11

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: Mise à jour des drivers Répondre en citant

La mise à jours des drivers est super importante.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Mise à jour des drivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006