Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antiquité: visite quidé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Histoire -> Antiquité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octave
Administrateur en Second

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
En vacances: Non
Expérience: 96
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Antiquité: visite quidé Répondre en citant

nous sortons de la préhistoire pour entré dans l'antiquité par l'intermédiaire des premières civilisations comme Sumer, l'Atlantide(quoi?pourquoi vous regarder bizarrement Wink ),l'Égypte, la Chine, l'Inde, les phéniciens et les hébreux.Vous assister a la naissance de l'henotheisme(http://fr.wikipedia.org/wiki/Henotheisme) cher les premier hébreux, suivi de celle du monothéisme cher les Égyptiens et(encore)cher les hébreux. vous contemplerai les pyramide d'Égypte ou le parthenon a Athènes.vous assisteraient a la gloire des grecs et rencontrerai(si si) Alexandre le Grand, vous entendrai les histoires fascinante des mythologies de différend peuples. vous terminer votre voyage a Rome ou vous assisterai a la monté et a la chute de grand homme comme Cicéron,l'un des meilleur orateur de Rome, et Caius Julius César, le célèbre dictateur romain, ainsi d'Octave, le premier Empereur Romain. avant de partir nous nous attarderons sur l'avènement du christianisme qui seras dominant au moyen age. bonne visite a tous.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Antiquité: visite quidé Répondre en citant

et tu dit que tu faits pas tes devoir scolaires?non c'est pas possible Shocked

Octave
Administrateur en Second

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Expérience: 96
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Antiquité: visite quidé Répondre en citant

en fait, j'ai tout appris tout seul. j'ai jamais rien appris au collège(bon en même temps j'écoute pas trop les cours).mais tous ça je l'ai appris tout seul. si ceci était ce qu'on apprend au collège eh bien croit moi, il n'y aurais pas chose. j'espère qu'il aurais de l'activité dans les nouveau sujet, j'adore apprendre des chose au gens(et pourtant je déteste les prof).
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

Lya
Administrateur 3

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Expérience: 76
Moyenne d'Expérience: 1,55

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Antiquité: visite quidé Répondre en citant

Tu pourrait m'aider sur certains sujets de l'antiquité pour le collège stp?
j'èspere que oui?QuestionQuestionQuestionQuestion
(Merci d'avance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Antiquité: visite quidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Histoire -> Antiquité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006