Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Octave;kpense tu dlevolution de darwin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Divers -> Le café des Mods!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
En vacances: Non
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Octave;kpense tu dlevolution de darwin Répondre en citant

Bon voila après tes posts octave jai une petite question;que ensse tu de levolution de darwin?
PS:43% des USAeurs ne croient pas a levolution de darwin Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octave
Administrateur en Second

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Expérience: 96
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:55 (2008)    Sujet du message: Octave;kpense tu dlevolution de darwin Répondre en citant

oui, je connais ce sont les créationniste, ils en existent divers courent:
-le créationnisme jeune-terre qui pensent que la Terre a était créer en 6 jours, que celle ci a 6000 ans, que le déluge a existaient(quoique on a découvert des trace de grande inondation il y 10 000 ans je crois, peut être le déluge, personnellement je pense que le déluge est possible,ils est peut être du a la fonte des glace ce qui que certaine zone ont était entièrement submergé comme la mer du nord, la manche, l'Atlantide Mr. Green ), ils croient que les continent flotte sur l'eau. le problème avec eux c'est qu'ils tirent l'argumentation de la bible et ... c'est tout

-l'intelligent design qui dit que les êtres vivant ont bel et bien évolué mais grâce a une intervention divine.

même dans l'évolutionnisme, il y a des variantes:
-le lamarckisme qui dit que les être vivant évolue pour s'adapter a leur besoins
-le darwinisme qui pensent que les mutations au hasard qui sont soi avantageuse soit désavantageuses

pour ma part, je suis croyant, donc je crois a une variante de l'intelligent design mais lorsque je post sur ces sujet, je dis ce qui c'est passé et je ne prend le parti ni de lamarck, ni de darwin, ni de l'intelligente design (sauf si on me demande mon avis bien sur) mais mon discours s'adapte a toute les doctrine sur l'évolution,( sauf le créationnismes jeune terre )car peut importe ces trois doctrine, c'est toujours les memes version de l'histoire de la vie
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

TimBuk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: Octave;kpense tu dlevolution de darwin Répondre en citant

ok ben voila merci a toi jen aprend encore un peu plus^^

Octave
Administrateur en Second

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Octave;kpense tu dlevolution de darwin Répondre en citant

mais de rien, hésite pas si t'as des questions, ce me fait plaisir.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

TimBuk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Octave;kpense tu dlevolution de darwin Répondre en citant

merci bcp,mais comment sa tu a tout napri tt seul?tu a chercher sur des sites,des boukins?

Octave
Administrateur en Second

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Octave;kpense tu dlevolution de darwin Répondre en citant

exact, depuis que j'ai 6 ans j'absorbe des information diverse dans mon projet de savoir absolue et j'ai jamais arrêté et je m'arretré une fois mort(peut être pas d'allieur mais c'est pas le débat(la vie après la mort))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Octave;kpense tu dlevolution de darwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Divers -> Le café des Mods! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006