Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Octave ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Presentation-Presentez vous avant de poster vos messages! -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octave
Administrateur en Second

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
En vacances: Non
Expérience: 96
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

bon alors j'ai 16 ans,la dernière foi que j'ai vérifié j'etait un humain de sexe masculin.quoi d'autre, ah oui j'attaque après les vacances un bac pro comptabilité en 2 ans après une 3eme des plus chiantes(si ça intéresse quelqu'un). je suis quelqu'un qui s'intéresse a l'univers qui nous entour(la quête du savoir absolue) et je choisis toujours mes pseudos en rapport avec mon état d'esprit du moment, c'est complètement incontrôlable(sauf a de rare occasion comme ici ou le pseudo Octave est voulu de façon contrôler et réfléchie). euh sinon, je m'occupe a ma quête du savoir absolue cité plus haut, aux jeux de stratégie, a la rébellion contre la société(sisi ça occupe bien même si c'est surtout oral a ce stade), a la lecture, a regarder la télévision, a ne pas faire mon travail scolaire, a surfer sur Internet et a discuté sur les forum etc.
bref un humain parmi presque 7 milliard parmi des millions d'espèces vivantes, sur la troisième planète du système solaire dans le bras d'orion d'une galaxie parmi des milliard de galaxie contenu dans un univers.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

mdr ben voila mtn on sais tous^^

Octave
Administrateur en Second

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Expérience: 96
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

non, on peut pas tous savoir sur quelqu'un, et surtout pas en 13 lignes, mais je pense que vous apprendrez a mieux me connaitre au fil des discutions.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

arko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Expérience: 828
Moyenne d'Expérience: 1,99

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

pour répondre a ta question je suis prenneur  titus  Okay  en ce qui concerne OCTAVE  je l'est dis  mon coup de gueule et passé  Mr. Green du moment  que le site continue de vivre  nopé  sa remet as en cause nos  compétences c'est sa que j'avait  homis de precisé  donc aucun soucis  pour  moi  OCTAVE  fait parti des  membres  et je lui souahaite égallement la bienvenue  parmi nous Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Octave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Presentation-Presentez vous avant de poster vos messages! -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006