Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Octave ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Presentation-Presentez vous avant de poster vos messages! -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octave
Administrateur en Second

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
En vacances: Non
Expérience: 96
Moyenne d'Expérience: 2,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Avé,peuple de pc-help, je suis Octave,comme vous l'avez sans doute remarque je co-administre ce forum, chose que je ferai avec une poigne de fer(XD). j'ai remarquer que ce forum perdait de sa vitalité(remarquer cette euphémisme) et nous allons tout faire pour qu'il redeviennent actif et prospère.
nous avons commencer a ouvrir de nouvelles catégories, et d'autre les suivrons, ce qui amènera, je l'espèrent de nouveaux membre qui pourront ensuite se pencher également sur l'informatique.
En espèrent pouvoir redonner vie au forum.
a bientôt.

Octave
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Salut a toi Octave  Okay

MSN
Lya
Administrateur 3

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Expérience: 76
Moyenne d'Expérience: 1,55

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

bienvenue octave sourirre

Nouda
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Expérience: 44

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Bienvenu à toi Octave Okay Mr. Green

TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

bienvenu mais je comprend pas trop votre administration les gars,premier message on le connait pas ont nous informe qu'il coadministre
ben va falloir mexpliqué,parcce titus si tu choisi tes coadmins parce que c'est des amis ou des connaissances(enfin bon voila on le connait pas) a toi sa fait un peu iéch

arko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Expérience: 828
Moyenne d'Expérience: 1,99

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

idem pour  moi je remet pas en cause  la nomination quoi que  apres tout  je suis un des premier arrivé ici niveau éthique je trouve sa un peux cavalier de choisir un sous admin  sans en referré au modérateur deja en place niveau  déonthologie  on appel sa de la dictature  et oui  je mache pas mes  mots non  plus  un  pouvoir  établi certe  mais  ou  est l'avis  des modérateurs aucun  vote  rien  bref  mon coup de gueule et passé  va t'il tombé a l'eau comme une goutte dans  l'océan la certitude  n'est pas  mais  la pensée  l'est effectivement
 arko modérateur faché

Visiter le site web du posteur
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Lit sa Arko http://pc-help.xooit.fr/t22-timbuk.htm

MSN
TimBuk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

yep arko ben voila c'est pas top top enfin bon
PS:ta changer dadresse msn ou quoi on te voit plus?

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Vous voulez un autre grade genre Modérateur suprême qui modere tout les forum? 

MSN
Octave
Administrateur en Second

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

Je suis conscient que ma nomination ne plais pas a tout le monde car vous ne me connaissez pas, mais j'espère arranger cette fâcheuse situation qui nous est a tous pénible. la raison de ma nomination est,entre autre,que je suis souvent sur Internet et sur les forum. Mais je suis conscient que vous ne voulaient pas de moi ici, si c'est le cas je ferais peut être mieux de partir. Je suis venu ici pour essayer de réanimé le forum, mais si vous voulaient que je parte, je m'en irai.

Octave
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

TimBuk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

mais non c'est pas sa le truc tu a lair detre un très bon admin,meme si c'était quelqun que lon avait pris mon frere sa aurait été pareil
Donc essaie juste de mieux te de faire connaitre,ou de poster des tutos etc
Et titus perso moi sa irra tkt jsuis pas jalou non plus^

Octave
Administrateur en Second

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

en fait Titus, comme il le dit lui même, c'est mon inexplicable nomination et la derive que cela pourrais entrainé qui inquiétait Timbuk(c'est bien çà, non?) car si on nomme de parfait inconnu a de haut poste a quoi peut on s'attendre d'autre. Donc j'espere que le forum redeviendra actif, que nous apprendrons a nous connaitre.
pour réglé l'affaire des sujet secondaire(histoire de la Terre, Histoire et Paranormal), j'espère que bien que ce forum seras centré sur l'informatique(d'où son nom), ils y aura de la participation sur ces catégorie que je trouve passionnent(bon en même temps, je suis assez "touche a tout" et je connais a fond ces sujet entre autre).

merci, malgré cette méprise de m'avoir accepter parmi vous.
a+
Octave

TimBuk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

exactement sa
PS:tes sur quel autre forum chui alluciné par tes discour Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Octave
Administrateur en Second

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

En ce qui concerne mes discours, avant je voulais devenir dictateur(si Rougis si mais dans le sens positif du terme, un genre de monarque éclairé), donc je m'était entrainé a faire des discours(mais je t'assure que tout ce que je dis est sincère),par contre si tu les aime je serais peut être amener a en faire d'autre.

euh sinon, voici quelque un des forum ou je suis inscrit:
http://www.la-fourmiliere.com/htm (pseudo 383 ème, par contre la ils y a des topic ou je dis être athée n'en croit pas un mot)
http://jurassicpark.aceboard.fr/ (pseudo stenonichosaure, mais j'y suis pas aller beaucoup)

http://www.starwars-universe.com/forum/index.php?sid=ea5e1f6d02d0ce166398d7… ( pseudo Dark Imperator

http://pc-help.xooit.fr/index.php (pseudo Octave)

http://paraworld.bb-fr.com/ (pseudo zippo, je suis un des premier inscrit, si le forum contait plus de membre je serais devenu moderateur mais ils est mort avant)
il y aussi jeux video.com mais c'est pas vraiment un forum c'est plus un chat ou téléphone portable faché
bon y en a d'autre mais y sont pas tous dans mes favoris, il faut que je regarde dans mon historique ou google

TimBuk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Octave Répondre en citant

^^ok ok merci beaucoup
tu pourrait ptet nous renseigner un peu plus sur toi
genre ton age,etc etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Octave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Presentation-Presentez vous avant de poster vos messages! -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006