Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: restauration du système bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luceifer
Membre Fidèle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
En vacances: Non
Expérience: 192
Moyenne d'Expérience: 5,33

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:33 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

bonjour tout le monde.
Voilà j'ai un gros soucis:j'ai chopé un virus win32.....dont jt ne peux pas me défaire ,j'ai donc voulu restaurer mon ordinateur à une date antérieur....;il ne veut plus prendre de date!!!!!
D'autre part un petit c.... qui voulait faire parite de mes contacts sans y être autorisé a fait je ne sais quoi avec mon adresse et depuis Avast se met en  sécurité avec des messages d'alerte,je ne peux plus me connecter ou presque sans que ça bug.Je ne peux pas tout écraser car j'ai des programmes dont j'ai perdu les clés d'enregistrement (lol).
jc'est un ordinateur portable,je suis sous windows xp,antivirus Avast.....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
amicalement,Luceifer

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

Bonjour, il y a un répertoire dans windows ou les virus ce mette et empecher la restauration j'ai eu sa moi aussi je vais essayer de retrouver le repertoire ou ils se cache c'est virus Twisted Evil

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

Voila le repertoire :

C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE

MSN
Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

Puis vous faites une analyse anti-viral dans tout les sous repertoire RP1 RP2 ...etc

MSN
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

lol il a choper un virus de lamer^^
ben suis les conseil de titus et evite les sites de cul,de warez,etc(sauf le mien Twisted Evil )

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

Timbuk c'est une adulte, alors je pense pas que sa priorité ce soit ce genre de site.
C'est pas pour t'engueuler Timbuk c'est juste pour info Mr. Green

MSN
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

non jimagine mais pas mal de sites redirigent(avec un script très discret,donc pas de fenetres) redirigent et rerediregent vers warez,X,etc et vla!mais il ny a pas de fenetres donc silencieus et invisible

Titus Pullo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: restauration du système bug Répondre en citant

Ok  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: restauration du système bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006