Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: disque dur externe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Hardware -> Péripherique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cath75
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

bonjour,

j'ai un Western Digital Passport 80 GB, je l'ai mal utilisé dès le départ, je n'ai pas lancé l'application WD_sync et ai utilisé le lecteur avec "copie-coller", un peu comme sur une clé usb. j'ai eu des messages d'erreurs et ai quand même continué, bêtement. j'ai voulu supprimé. ça c'est mal passé. j'ai été sur le site WD pour trouver une aide et ai téléchargé le module de formatage :formatter fat 32 . j'ai reformarté et maintenant je suis coincée car je n'ai plus rien pour l'utiliser; je viens d'essayer de le formater avec Windows et en fin de processus, il m'indique un message d'erreur sur le formatage.
si quelqu'un peut m'aider.
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Made
Créateur du forum et ancien Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertissement: Avertissement Aucun
狗 Chien
En vacances: Non
Expérience: 928
Moyenne d'Expérience: 2,11

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:02 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

Quel est ce message d'erreur a la fin...

MSN
Made

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

?

MSN
cath75
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:44 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

bonjour,

le message qui apparaît "windows n'a pas pu formatter", ou un message similaire.
merci

TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:36 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

il y a eu une erreur lors du formatage

Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:42 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

cath75 a écrit:
bonjour,
le message qui apparaît "windows n'a pas pu formatter", ou un message similaire.
merci

Quand tu format ton disque tu passe par ou par poste de travail ou par le gestionaire de disque?

MSN
cath75
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

bonjour,

je passe par poste de travail - sélection du disque - "clic droit" - formatage

j'ai même essayé avec un utilitaire de Western Digital "formatter 32" et ça ne va pas jusqu'au bout.

merci

Made

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:56 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

Mais, désolé si tu me la deja dit, quand le formatage s'arrete que'est ce qui se passe? Tu n'aurais pas une photo? merci

MSN
cath75
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

voilà le message qui apparait

cath75
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:44 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

voila le message

Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:06 (2007)    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

Fait un clik droit sur le poste de travail puis appui sur gérer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: disque dur externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Hardware -> Péripherique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006