Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graver en bootable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows vista
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
En vacances: Non
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Graver en bootable Répondre en citant

Voila jai DL un .isor,et je cherche un logiciel simple qui me permetrer de graver ce .iso sur un dvd BOOTABLE

Voila,j'ai regarder avec Nero 7,sur google,mais j'ai rien trouver de simple,etant donné que ce iso n'est pas très "répandu"

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Graver en bootable Répondre en citant

Avec nero 8 tu peut je crois. sinon il y avait un autre logiciel mais je sais plus lequel faut que je réfléchisse 

MSN
TimBuk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience: 961
Moyenne d'Expérience: 1,98

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Graver en bootable Répondre en citant

ok ok,sa fait 2 heures que je cherche sans grand succé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Graver en bootable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows vista Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006