Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme De Demarage, Application et Affichage Icones lent ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tronaz
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Probleme De Demarage, Application et Affichage Icones lent Répondre en citant

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc demarre anormalement en effet j'ai toujour au demarage l'ecran noir me signalant que windows n'a pa pu demarrer correctement..............et les options de demarage "normalement ,mode sans echec" sans taper la touche F8
malgre cela je clik quand meme sur demarer normalement la page des sessions s'ouvre je clik sur ma session celle ci s'ouvre mon bureau s'affiche assez normalement puis environ 1 minutes ou 2 apres jai le son windows de louverture de ma session alors que celle ci etait deja ouverte ensuite je clik sur poste de travail la torche aparait et 5 minutes apres jai les icones du poste de travail qui s'affiche si je clik sur un disque dure et qu'ensuite jutilise la fleche retour rebelote jatend encore le meme temps pour que sa s'affiiche a nouveau et jai aussi mes applications qui mettent du temps a se lancer. voila pour le plus gros je pense que c'est deja pas mal et merci d'avance a tous ceux qui pouront m'aider a+

Code:
[b]Configuration: [/b]Windows xp home editionInternet Explorer 7.0

5 message(s) posté(s) depuis le samedi 1 septembre 2007

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Made
Créateur du forum et ancien Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertissement: Avertissement Aucun
狗 Chien
En vacances: Non
Expérience: 928
Moyenne d'Expérience: 2,11

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: Probleme De Demarage, Application et Affichage Icones lent Répondre en citant

Oula! En gros ton pc est très très lent?

MSN
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:18 (2007)    Sujet du message: Probleme De Demarage, Application et Affichage Icones lent Répondre en citant

Donne nous la config de ton PC
ex : memoire, processeur, carte graphique...etc
Combien il reste de place sur ton disque dur? (Il faut minimum 15 Go de libre pour que le Pc fonctionne bien)

MSN
Made
Créateur du forum et ancien Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertissement: Avertissement Aucun
狗 Chien
Expérience: 928
Moyenne d'Expérience: 2,11

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:57 (2007)    Sujet du message: Probleme De Demarage, Application et Affichage Icones lent Répondre en citant

Oui, a mon avis le disque dur doit etre bien encombrer, tient un logiciel plutot pas mal--> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeu…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Probleme De Demarage, Application et Affichage Icones lent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Forums windows -> Windows xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006