Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum
Pc Help- LA communauté de l'informatique.
Un problème avec votre pc, un bugs, problème d'installation? Vous êtes sur le bon forum!

Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Hardware -> Péripherique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cath75
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

j'ai un problème de gravure. le graveur fonctionnait bien pour la musique mais pas bien pour les données. puis aucune reconnaissance pour un cd quelquonque. ai désinstallé puis redémarré. toujours le même problème avec en plus la disparition dans poste de travail.
puis ai voulu vérifier un cd sur le lecteur CD; non reconnu; ai fait les mêmes manipulations et à nouveau, disparition dans poste de travail.
par contre les 2 appareils sont bien reconnus par le PC (sont dans gestionnaire de périphérique)

et en plus c'est le pc d'une amie; je suis bien embêté.

avant d'acheter un graveur, si vous pouviez m'aider

système XP
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Made
Créateur du forum et ancien Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Avertissement: Avertissement Aucun
狗 Chien
En vacances: Non
Expérience: 928
Moyenne d'Expérience: 2,11

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

Salut a toi, Est tu sur que le graveur n'est pas touché? J'ai eu ce probleme, sans vouloir te décevoir, mon graveur était mort...A+.MAde

MSN
cath75
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

malheureusement je ne sais pas, et je ne peux même pas vérifier car je ne suis plus sur place. mais il est vrai qu'il a souvent eu des dysfoncitonnements un peu bizarre. cela ne me dit pas pourquoi après des tests de lecture sur le lecteur CD, qui fonctionnait bien, j'ai eu également des problèmes de lecture. après désinstallation, il a bien été reconnu mais n'apparaissait pas non plus dans "poste de travail". une nouvelle lecture de cd me faisait apparaitre le cd dans un lecteur utilisé pour les cartes photos.QuestionQuestionQuestion,,, je sais, je n'y comprends plus rien.
merci de votre aide.

Made

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:29 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

Okay, compliqué... Moi, sicerement, je pensse que le lecteur est touché... Tu devrait demandé a un informaticien qui habite pret de chez toi de verifier ton graveur et lecteur, peut etre que ce n'est que le graveur ou peu etre que le lecteur, j'éspere pour toi que c'est le graveur car--> Réparable.

MSN
cath75
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

ok merci; je vais essayé cette solution, dès que possible faire vérifier les lecteurs.
encore merci de votre aide

Made

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:37 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

De rien, je suis la pour sa!

MSN
Titus Pullo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Expérience: 1 914
Moyenne d'Expérience: 2,62

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:00 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

Le probleme c'est la lecture et la gravure de CD?
Car si c'est ca c'est la lentille CD de ton graveur DVD qui est mort.

MSN
cath75
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:37 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

merci, mais cela expliquerait-il que les appareils n'apparaissent pas dans poste de travail.

Made

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:59 (2007)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD Répondre en citant

Oui, car il ne pourrait pas les reconnaitre a cause de cette lentille...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: probleme de reconnaissance des lecteurs CD et DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pc Help- LA communauté de l'informatique. Index du Forum -> Hardware -> Péripherique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006